Animations pédagogiques

Vous trouverez dans cette rubrique l’ensemble des animations et conférences sur les nouveaux programmes menées ces dernières années.

Animation organisée par l’inspection pédagogique régionale les 27 et 28 novembre 2017 concernant les aménagements de programme de mathématiques en classe de seconde, mis en œuvre cette rentrée scolaire 2017-2018.

Des animations d’une demi-journée ont eu lieu dans différents lycées de l’académie en mai 2011 concernant la mise en place des nouveaux programmes de (...)

Une demi-journée académique d’animation et d’échanges autour de la série STMG et, plus particulièrement, du nouveau programme de mathématiques en (...)

Des animations d’une demi-journée ont eu lieu dans différents lycées de l’académie entre le 12 et le 20 octobre 2009. Vous trouverez sur cette page (...)

Trois animations d’une demi-journée ont eu lieu en avril 2019 concernant la mise en place des nouveaux programmes de mathématiques en classe de (...)