Olympiades 2020-2021

07 / 06 / 2021

Dans l’académie de Créteil, 829 élèves dont 330 filles des classes de première des lycées publics et privés ont participé le mardi 23 mars 2021 aux Olympiades nationales de mathématiques.

Le jury académique a retenu :
• 7 lauréats pour l’épreuve individuelle, voie générale,
• 2 lauréats pour l’épreuve individuelle, voie technologique et,
• 4 groupes d’élèves pour l’épreuve collaborative.

Vous trouverez ci-dessous le palmarès académique. Un classement des candidats a aussi été envoyé à chacun des établissements ayant participé.

Nous adressons nos félicitations les plus vives d’abord aux candidates et aux candidats mais aussi aux professeurs de mathématiques les ayant encadrés cette année ainsi que tous les enseignants qui ont élaboré les sujets, organisé les épreuves et corrigé les copies dans un contexte difficile.

La remise des prix se déroulera probablement le 20 octobre 2021 à 14h00 (date et lieu à confirmer à la rentrée). “”

Palmarès académique Olympiade de première Année 2020-2021